side-area-logo

Des nouvelles de Mars

mars
LA BANDE-ORIGINALE DE MARS EN ÉCOUTE INTÉGRALE

PUBLIÉ LE 23 NOVEMBRE 2016

Nick Cave et Warren Ellis retrouvent Everardo Gout 4 ans après Dias de Gracia (Days of Grace) !

 

Pour Mars, ils ont composé une musique en accord parfait avec l’intimidante et spectaculaire mission vers une planète extraterrestre désertique sur laquelle l’espère humaine pourra peut-être prospérer et se forger une existence.

« Lorsque j’ai commencé à travailler sur MARS, j’ai su que je voulais faire une série à propos de l’humanité, et non à propos des machine » nous confie Gout. J’ai voulu créer le Das Boot de l’espace et comprendre le voyage émotionnel des astronautes embarqués dans une mission martienne. Ayant déjà travaillé avec Nick et Warren auparavant, j’ai immédiatement pensé qu’ils seraient parfaits pour ce projet. Ils apportent une qualité humaine si viscérale à leurs compositions, un son à la fois si délicat et puissant. »

« Comment sonne Mars ? » questionne Gout. « C’était un challenge aussi bien dans le fond que dans la forme. Nous devions créer un univers musical où Mars serait le véritable protagoniste de notre histoire. De plus, le son de MARS ne devait pas souligner uniquement un drame futuriste mais également un documentaire scientifique pertinent. »

Retrouvez les 13 titres de la BO en bacs le 30/12/2016 et déjà disponible en digital : https://lnk.to/MarsSoundtrack

 

 

 

Articles connexes

02-01

La démesure des vols spatiaux habités : que faudra-t-il pour arriver sur Mars ?

Aller sur Mars pourrait compromettre la recherche de vie extraterrestre

Facebook & Twitter Facebook Twitter